Accueil > Les nouveaux smartphones annoncés au CES 2017

Les nouveaux smartphones annoncés au CES 2017

L’année 2017 vient de commencer et elle nous promet plusieurs nouveautés et innovations dans le secteur de la téléphonie. Dans cet article, l’équipe de Welcom’ News vous fait le bilan sur les nouveaux smartphones présentés au CES de Las Vegas consacré au high-tech. Plusieurs nouveautés ont étés annoncées par les marques de la téléphonie, on vous laisse découvrir.

SAMSUNG GALAXY A3, A5 ÉDITION 2017

La marque Samsung vient de dévoiler ses deux nouveaux smartphones milieu de gamme, qui seront commercialisés au mois de février. Leur design se rapproche un peu de celui du Samsung Galaxy S7. Ils intègrent le système d’exploitation Android, et disposent d’un capteur d’empreinte digitale. Le Samsung Galaxy A3 intègre un écran Full HD 4,7 pouces, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 16 Go (extensible) et un capteur principal de 13 MP et 8 MP en façade. Le Samsung Galaxy A5 intègre un écran Full HD 5,2 pouces, de 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go (extensible) et de deux capteurs photo de 16 MP à l’avant et à l’arrière.

Les Samsung Galaxy A3 et A5 2017 seront disponibles en France en février, à partir de 330 euros.

samsung-galaxy-a-2017

ASUS ZENFONE AR

Le ZenFone AR intègre les technologies de Tango et Google qui permet d’avoir une visualisation différente d’espace en analysant des distances et se concentrant plus particulièrement sur le concept de réalité augmentée. Ce nouveau smartphone dispose des caractéristiques techniques suivantes : un écran de 5.7-pouces, un appareil photo principal de 23 mégapixels  et un processeur 8 GB de RAM.

L’Asus ZenFone AR sera disponible dans le deuxième trimestre de l’année 2017.

 Asus-zenfone-ar

HUAWEI HONOR 6X

Huawei a lancé un nouveau smartphone CES 2017, l’Honor 6X, les avantages de ce nouveau smartphone concurrencent les derniers smartphones haut de gamme, l’un de ses principaux points forts est l’autonomie de la batterie qui est plus forte (à jusqu’à deux jours pour utilisation moyenne), un processeur octa-principal rapide. L’Honneur 6X dispose d’une configuration d’appareil photo double avec une option de retouche de photos améliorée. Le prix est évalué à 249.99 $ ( en version 3GB la RAM, 32GB de stockage) ou 299.99 $ ( pour la version 4GB, 64GB de stockage).

 honor-6x

ZTE BLADE V8

La marque ZTE vient d’annoncer au CES 2017 à Las Vegas son nouveau smartphone de moyenne gamme qui dispose de plusieurs caractéristiques haut de gamme incluant un appareil photo double 13MP avec le flash double, 3 GB de RAM et 32 GB de stockage extensible interne. Le smartphone inclut aussi le Verre de Gorille 3 sur son écran et un scanner de reconnaissance d’empreinte digitale.

Le ZTE Blade V8 est annoncé à un prix de départ de 229.98 $

 zte-blade-v8

NOUVEAU BLACKBERRY

Blackberry a annoncé son nouveau smartphone au CES, une nouvelle innovation qui intègre un clavier de Style BlackBerry. Ce nouveau smartphone intègre un capteur d’empreinte digitale avec un aspect extérieur qui sera composé de caoutchouc et métal. Pour le moment, la taille d’écran, les spécifications d’appareil photo, le processeur, la RAM, la taille de batterie, le prix et la date sont inconnus. Plusieurs informations seront communiquées ultérieurement par la marque.

new-smartphoneblackberry

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le liker et le partager. Retrouvez toute notre sélection de smartphones sur notre site web.