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Chargé(e) relation clients BtoB (H/F) – CDI

Contribuer activement au développement commercial et financier en prospectant des clients et pérenniser l’entreprise.

Effectuer des appels vers des cibles de clients et de prospects (professionnel et entreprises) afin de conquérir de nouveaux clients.

Missions :

Prospecter le périmètre commercial confié (téléphone, terrain, réseau…).

Analyser et qualifier les besoins clients et prospects.

  • Maîtriser les techniques et spécificités de la communication téléphonique.
  • Outils essentiels = voix, écoute.
  • Reformulation
  • Technique de questionnement.
  • Force du silence.
  • Prise de note.
  • Connaître et atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés.
  • Connaître les cibles et rentabilités unitaires des produits et services proposés.
  • Savoir analyser ses réalisations personnelles au travers des outils de gestion WELCOM’ PRO.
  • Savoir appliquer et définir un plan d’action.
  • Confidentialité des informations.

Parcours d’intégration complet :

  • Formation : bureau relation clients.
  • Formation permanente sur les offres et produits.
  • Formation permanente sur les outils informatiques.
  • Ecoute régulière des Experts Télécom.

Profil :

  • De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience réussie dans la vente directe auprès d’entreprises, idéalement dans la vente de solutions télécoms ou informatiques.
  • Vous maîtrisez les techniques de vente BtoB.
  • Formation BAC à BAC +2 avec ou sans expérience probante dans la vente.
  • Si diplôme non requis, expérience exigée minimum de 1 à 2 ans dans la vente et relance clientèle (plate forme téléphonique, prise de rdv, …).
  • Connaissance Informatique et Gestion.

Poste externe et ouvert en interne aux contrats pro.

Votre Rémunération  proposé est composé d‘un salaire fixe + variable  non plafonné  + autres avantages.