Sur un marché de croissance et en pleine évolution, vous établissez des actions commerciales afin de développer votre portefeuille et fidéliser nos clients (bases de données clients & prospects fournis).
Secteur géographique à définir selon votre lieu de résidence sur les départements 03 – 63 – 42 – 18 – 23 – 36 – 58.
Missions :
- Prospecter le périmètre commercial confié (téléphone, terrain, réseau…).
- Analyser et qualifier les besoins clients et prospects.
- Mener la négociation commerciale jusqu’à la signature.
- Suivre le dossier et veiller au déploiement de la solution.
- Contrôler la conformité de la solution mise en place.
- Pérenniser la relation client.
- Utiliser et qualifier les outils de gestion de la relation client (CRM).
- Assurer le reporting de son activité auprès de sa hiérarchie.
Parcours d’intégration complet :
- Immersion durant un mois en binôme avec votre Responsable Commercial (formation basic, rendez-vous).
- Formation sur les outils pédagogiques mis à disposition (e-learning) pour favoriser votre montée en compétence.
- Deux semaines de formations théoriques et pratiques au siège des opérateurs télécom.
- Formation continue sur les nouveaux produits et services des télécoms.
Profil :
- De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience réussie dans la vente directe auprès d’entreprises, idéalement dans la vente de solutions télécoms ou informatiques.
- Vous maîtrisez les techniques de vente BtoB.
- Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies et capable de comprendre les enjeux d’optimisation et de rationalisation des télécoms chez vos clients.
- Doté(e) d’un esprit de conquête commerciale, votre goût du challenge et votre capacité à convaincre seront vos atouts dans ce projet professionnel.
- Organisé(e) et doté de qualités relationnelles, vous savez travailler en équipe.
Votre Rémunération proposé est composé d‘un salaire fixe + variable non plafonné + voiture de fonction 4 places + PC + GSM + autres avantages.