IPBX/PBX

Gérez vos communications de manière professionnelle en optant pour l'installation d'un standard téléphonique IPBX ! Welcom’Pro vous propose une solution permettant de mettre en relation vos postes téléphoniques internes et distants.

Le PBX est un élément central qui :

•       Distribue les appels téléphoniques arrivés

•       Autorise les appels téléphoniques de départs

•       Gère les terminaux téléphoniques (analogiques ou numériques, SIP, TRUNK, et de multiples protocoles)

•       Gère toutes les autres fonctionnalités ou options

•       etc

De nombreuses fonctionnalités sont disponibles sur les standards PBX :

•       Fonction centre d’appel (gestion des files d’attentes, routage des clients en fonction des agents disponibles… )

•       Attente téléphonique et messagerie vocale (musique ou message personnalisée)

•       Renvoi d’appel (vers numéro interne ou externe)

•       Téléphonie interne

•       Conférence  / Visio-conférence / Chat interne

•       SVI (serveurs vocal intéractif)

Partenaire ALCATEL-LUCENT Enterprise :

Nous proposons deux solutions de communication nouvelle génération

Rainbow application Alcatel-Lucent Enterprise

Rainbow Alcatel est une application de collaboration basée sur le cloud, elle permet aux collaborateurs de votre entreprise de collaborer de manière instantanée sur PC ou smartphone.
Fonctionnalités de la solution IPBX :

  • Gestion des appels
  • Convergence Fixe-mobile
  • Personnalisation des musiques
  • Gestion des renvois
  • Personnalisation des lignes
  • Annuaire des postes

Alcatel-Lucent Enterprise

La gamme OXO Connect : Plateforme de communication de nouvelle génération, convergée, robuste et connectée, entièrement dédiée aux petites et moyennes entreprises.

  • Une gamme complète de téléphones filaires et sans fil
  • Une gamme de solutions de bureau pour augmenter la productivité
  • Des fonctions renforcées de mobilité hors site
  • Un accueil client professionnel, allant du simple message vocal au routage d’appels intégré
  • Une infrastructure de réseau unique pour les services voix et données
  • Modèle de cloud de communications unifiées hybride optimisé pour Rainbow

Solution de raccordement pour PABX

Raccorder votre PABX à une solution SIP plus économique, sécurisée et pérenne.

Le SIP ou Session Initiation Protocole est un protocole de signalisation qui normalise la façon dont les équipements (PABX, téléphonie fixe, ordinateurs) dialoguent entre eux lors d’une session vocale ou multimédia sur IP.

Le Trunk SIP correspond au faisceau de canaux SIP qui relie votre PABX au réseau Bouygues Telecom Entreprises.

Avec la fin annoncée du RTC, le raccordement des PABX à une solution voix sur IP est inévitable.

Nous sommes là pour vous accompagner !

Pour en savoir plus contactez-nous !