• Distribue les appels téléphoniques arrivés
• Autorise les appels téléphoniques de départs
• Gère les terminaux téléphoniques (analogiques ou numériques, SIP, TRUNK, et de multiples protocoles)
• Gère toutes les autres fonctionnalités ou options
• etc
• Fonction centre d’appel (gestion des files d’attentes, routage des clients en fonction des agents disponibles… )
• Attente téléphonique et messagerie vocale (musique ou message personnalisée)
• Renvoi d’appel (vers numéro interne ou externe)
• Téléphonie interne
• Conférence / Visio-conférence / Chat interne
• SVI (serveurs vocal intéractif)
Rainbow Alcatel est une application de collaboration basée sur le cloud, elle permet aux collaborateurs de votre entreprise de collaborer de manière instantanée sur PC ou smartphone. Fonctionnalités de la solution IPBX :
La gamme OXO Connect : Plateforme de communication de nouvelle génération, convergée, robuste et connectée, entièrement dédiée aux petites et moyennes entreprises.
Raccorder votre PABX à une solution SIP plus économique, sécurisée et pérenne.
Le SIP ou Session Initiation Protocole est un protocole de signalisation qui normalise la façon dont les équipements (PABX, téléphonie fixe, ordinateurs) dialoguent entre eux lors d’une session vocale ou multimédia sur IP.
Le Trunk SIP correspond au faisceau de canaux SIP qui relie votre PABX au réseau Bouygues Telecom Entreprises. Avec la fin annoncée du RTC, le raccordement des PABX à une solution voix sur IP est inévitable.
Nous sommes là pour vous accompagner !
Bflex et son application intégrée Bphone :
Bflex est la solution de communication professionnelle développée par Bouygues Télécom Entreprises. Bphone est l’application conçue pour vous permettre de centraliser et d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités de Bflex. Intégrée aux outils bureautiques, elle est compatible avec tous vos terminaux PC / MAC / smartphone et tablette (iOS et Android).
La solution Bflex de communication unifiée permet de répondre aux besoins suivants :
Externalisez le management de votre téléphonie !
Migrer sa téléphonie vers le cloud permet d’externaliser le management de sa téléphonie d’entreprise chez votre opérateur Bouygues Télécom Entreprises. La téléphonie cloud est une solution très avantageuse pour les entreprises souhaitant se consacrer à leur cœur de métier et se décharger des contraintes techniques.