IPBX/PBX

Gérez vos communications de manière professionnelle en optant pour l'installation d'un standard téléphonique IPBX ! Welcom’Pro vous propose une solution permettant de mettre en relation vos postes téléphoniques internes et distants.

Le PBX est un élément central qui :

•       Distribue les appels téléphoniques arrivés

•       Autorise les appels téléphoniques de départs

•       Gère les terminaux téléphoniques (analogiques ou numériques, SIP, TRUNK, et de multiples protocoles)

•       Gère toutes les autres fonctionnalités ou options

•       etc

De nombreuses fonctionnalités sont disponibles sur les standards PBX :

•       Fonction centre d’appel (gestion des files d’attentes, routage des clients en fonction des agents disponibles… )

•       Attente téléphonique et messagerie vocale (musique ou message personnalisée)

•       Renvoi d’appel (vers numéro interne ou externe)

•       Téléphonie interne

•       Conférence  / Visio-conférence / Chat interne

•       SVI (serveurs vocal intéractif)

Partenaire ALCATEL-LUCENT Enterprise :

Nous proposons deux solutions de communication nouvelle génération

Rainbow application Alcatel-Lucent Enterprise

Rainbow Alcatel est une application de collaboration basée sur le cloud, elle permet aux collaborateurs de votre entreprise de collaborer de manière instantanée sur PC ou smartphone. Fonctionnalités de la solution IPBX :

  • Gestion des appels
  • Convergence Fixe-mobile
  • Personnalisation des musiques
  • Gestion des renvois
  • Personnalisation des lignes
  • Annuaire des postes

Alcatel-Lucent Enterprise

La gamme OXO Connect : Plateforme de communication de nouvelle génération, convergée, robuste et connectée, entièrement dédiée aux petites et moyennes entreprises.

  • Une gamme complète de téléphones filaires et sans fil
  • Une gamme de solutions de bureau pour augmenter la productivité
  • Des fonctions renforcées de mobilité hors site
  • Un accueil client professionnel, allant du simple message vocal au routage d’appels intégré
  • Une infrastructure de réseau unique pour les services voix et données
  • Modèle de cloud de communications unifiées hybride optimisé pour Rainbow

Solution de raccordement pour PABX

Raccorder votre PABX à une solution SIP plus économique, sécurisée et pérenne.

Le SIP ou Session Initiation Protocole est un protocole de signalisation qui normalise la façon dont les équipements (PABX, téléphonie fixe, ordinateurs) dialoguent entre eux lors d’une session vocale ou multimédia sur IP.

Le Trunk SIP correspond au faisceau de canaux SIP qui relie votre PABX au réseau Bouygues Telecom Entreprises. Avec la fin annoncée du RTC, le raccordement des PABX à une solution voix sur IP est inévitable.

Nous sommes là pour vous accompagner !

Communication Unifiées - Convergences

Bflex et son application intégrée Bphone :

Bflex et son application Bphone : solution Bouygues Télécom Entreprises

 

Bflex solution Bouygues Télécom Entreprises

Bflex est la solution de communication professionnelle développée par Bouygues Télécom Entreprises. Bphone est l’application conçue pour vous permettre de centraliser et d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités de Bflex. Intégrée aux outils bureautiques, elle est compatible avec tous vos terminaux PC / MAC / smartphone et tablette (iOS et Android).

La solution Bflex de communication unifiée permet de répondre aux besoins suivants :

  • Une solution de téléphonie d’entreprise simple et complète
  • Un accueil téléphonique professionnel
  • Être toujours joignable, même en mobilité
  • Gagner en productivité, favoriser le travail collaboratif
Pour en savoir plus contactez-nous !

Téléphonie Cloud

Externalisez le management de votre téléphonie !

Migrer sa téléphonie vers le cloud permet d’externaliser le management de sa téléphonie d’entreprise chez votre opérateur Bouygues Télécom Entreprises. La téléphonie cloud est une solution très avantageuse pour les entreprises souhaitant se consacrer à leur cœur de métier et se décharger des contraintes techniques.

  • Téléphonie : Externaliser le management de votre téléphonie chez votre opérateur.
  • Stockage : Nous vous proposons tout un catalogue de solutions de sauvegardes de données adaptées aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
  • Data centers : Bouygues Telecom est en mesure de vous proposer de l’hébergement et des services de proximités sur trois de leurs datacenters (Montigny -Dijon –Toulouse)
Pour en savoir plus contactez-nous !