🔥 Les nouveaux iPhone 15 sont désormais disponibles ! En savoir plus →

🌴🍹 Nos équipes restent disponibles tout l'été ! Contactez-nous →

Nous contacter

Téléphonie fixe

La téléphonie fixe d’entreprise, pour dynamiser vos échanges

Welcom Pro vous propose des solutions de téléphonie fixe adaptées à votre entreprise, quelle que soit le nombre de vos collaborateurs.

Choisir une solution de téléphonie fixe robuste et évolutive pour votre entreprise n’est pas à négliger pour optimiser la collaboration et la communication entre vos collaborateurs, avec vos partenaires et vos clients, quels que soient les canaux de communication utilisés.

Dès maintenant, accédez à toutes les fonctionnalités d’une téléphonie fixe pour vos usages quotidiens afin de professionnaliser vos appels téléphoniques au sein de votre entreprise.

Chez Welcom Pro, on s’adapte à votre entreprise !

Découvrez les différentes solutions de communication en téléphonie fixe nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise.

IPBX/PBX

Choisissez l’installation d’un standard téléphonique pour professionnaliser vos communications.

SIP

Raccordez votre PABX à une solution SIP plus économique, sécurisée et pérenne.

Bflex

Tenez compte des nouveaux usages avec cette solution Centrex IP.

Cloud

Externalisez la gestion de votre téléphonie fixe chez votre opérateur.

Standards

Découvrez tout ce que nous pouvons vous proposer.

IPBX/PBX

Gérez vos communications de manière professionnelle en optant pour l’installation d’un standard téléphonique IPBX ! Welcom’Pro vous propose une solution permettant de mettre en relation vos postes téléphoniques internes et distants.

Le PBX est un élément central qui :

  • Distribue les appels téléphoniques arrivés

  • Autorise les appels téléphoniques de départs

  • Gère les terminaux téléphoniques (analogiques ou numériques, SIP, TRUNK, et de multiples protocoles)

  • Gère toutes les autres fonctionnalités ou options…

De nombreuses fonctionnalités sont disponibles sur les standards PBX :

  • Fonction centre d’appel (gestion des files d’attentes, routage des clients en fonction des agents disponibles… )

  • Attente téléphonique et messagerie vocale (musique ou message personnalisée)

  • Renvoi d’appel (vers numéro interne ou externe)

  • Téléphonie interne

  • Conférence  / Visio-conférence / Chat interne

  • SVI (serveurs vocal interactif)…

Avec IPBX/PBX, restez connectés à vos partenaires

Besoin de renseignements complémentaires ?

Nous contacter →
Schéma PABX

Grâce à notre partenaire ALCATEL-LUCENT Enterprise,
nous vous proposons deux solutions de communication nouvelle génération.

Rainbow Alcatel est une application de collaboration basée sur le cloud, elle permet aux collaborateurs de votre entreprise de collaborer de manière instantanée sur PC ou smartphone.

Fonctionnalités de la solution IPBX :

  • Gestion des appels

  • Convergence Fixe-mobile

  • Personnalisation des musiques

  • Gestion des renvois

  • Personnalisation des lignes

  • Annuaire des postes

La gamme OXO Connect : Plateforme de communication de nouvelle génération, convergée, robuste et connectée, entièrement dédiée aux petites et moyennes entreprises.

  • Une gamme complète de téléphones filaires et sans fil

  • Une gamme de solutions de bureau pour augmenter la productivité

  • Des fonctions renforcées de mobilité hors site.

  • Un accueil client professionnel, allant du simple message vocal au routage d’appels intégré

  • Une infrastructure de réseau unique pour les services voix et données

  • Modèle de cloud de communications unifiées hybride optimisé pour Rainbow

Solution de raccordement pour PABX

Raccorder votre PABX à une solution SIP plus économique, sécurisée et pérenne.

Le SIP ou Session Initiation Protocole est un protocole de signalisation qui normalise la façon dont les équipements (PABX, téléphonie fixe, ordinateurs) dialoguent entre eux lors d’une session vocale ou multimédia sur IP.

Le Trunk SIP correspond au faisceau de canaux SIP qui relie votre PABX au réseau Bouygues Telecom Entreprises. Avec la fin annoncée du RTC, le raccordement des PABX à une solution voix sur IP est inévitable.

Nous sommes là pour vous accompagner !

Nous contacter →

Le choix d’un partenaire de confiance

des télécoms

d’entreprises en Auvergne Centre-France

agences commerciales

à Clermont-Ferrand, Montluçon, Bourges, Limoges, Saint-Etienne et Bordeaux

+
collaborateurs

vous accompagnent au quotidien dans la gestion de vos solutions de téléphonie et Data.

+
lignes

en gestion mobiles ou fixes et + de 2.500 clients : TPE, PME, ETI, Grand comptes, Commune

Bflex : une solution complète

Bflex est la solution de communication professionnelle développée par Bouygues Télécom Entreprises. Bphone est l’application conçue pour vous permettre de centraliser et d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités de Bflex. Intégrée aux outils bureautiques, elle est compatible avec tous vos terminaux PC / MAC / smartphone et tablette (iOS et Android).

La solution Bflex de communication unifiée permet de répondre aux besoins suivants :

  • Une solution de téléphonie d’entreprise simple et complète

  • Un accueil téléphonique professionnel

  • Être toujours joignable, même en mobilité

  • Gagner en productivité, favoriser le travail collaboratif

Nous contacter →

Téléphonie Cloud

Externalisez le management de votre téléphonie

Migrer sa téléphonie vers le cloud permet d’externaliser le management de sa téléphonie d’entreprise chez votre opérateur Bouygues Télécom Entreprises. La téléphonie cloud est une solution très avantageuse pour les entreprises souhaitant se consacrer à leur cœur de métier et se décharger des contraintes techniques.

  • Téléphonie : Externaliser le management de votre téléphonie chez votre opérateur.

  • Stockage : Nous vous proposons tout un catalogue de solutions de sauvegardes de données adaptées aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

  • Data centers : Bouygues Telecom est en mesure de vous proposer de l’hébergement et des services de proximités sur trois de leurs datacenters (Montigny -Dijon –Toulouse

Nous contacter →

Standards téléphoniques

Un accueil téléphonique simplifié pour plus d’efficacité

Standard téléphonique virtuel

Au quotidien, le standard téléphonique d’entreprise valorise votre image, optimise la gestion de vos appels et s’adapte à votre environnement technologique.

Une installation souple et évolutive
Utilisez un standard téléphonique classique mais sans frais d’installation et de maintenance.

+200 fonctionnalités de gestion des appels
Réduisez le temps d’attente et évitez ainsi les appels perdus. Personnalisez le message ou la musique d’attente en quelques clics.

Un numéro d’accueil pour organiser votre flux d’appels entrants
Définissez un groupe d’appels pour faire sonner plusieurs lignes, un SVI pour orienter vos correspondants et distribuer les appels en fonction de critères.

Nos partenaires
Keyyo | Bouygues Telecom Entreprises

Standard téléphonique physique

Votre standard téléphonique d’entreprise est obsolète et ne répond plus à vos besoins du quotidien, pensez à le renouveler.

Nous vous proposons plusieurs
produits pour répondre à vos besoins


Casques et haut-parleurs
Casques filaires
Casque sans fil
Haut-parleurs

Téléphonie
Téléphone IP
Adaptateur analogique
Audio Conférence
téléphone GSM

Nous sommes à la recherche de nouveaux talents. Rejoignez l'équipe !

Postuler →

Le Spécialiste des Télécoms d'Entreprises

Nos agences

Newsletter


Mentions légales | Copyright 2024 @ Welcom Pro. Tous droits réservés.

Personnaliser
Youtube
Cliquez pour autoriser ou non le partage de données.
Vimeo
Cliquez pour autoriser ou non le partage de données.
Google Maps
Cliquez pour autoriser ou non le partage de données.
Spotify
Cliquez pour autoriser ou non le partage de données.
Sound Cloud
Cliquez pour autoriser ou non le partage de données.