Témoignage BI-Pro

1- Pouvez-vous nous parler de BI-Pro ?

Nous sommes concessionnaire MAssey Ferguson. BI-Pro est la fusion de Bouchaud Equipement Service (Haute vienne) et de Laville-Agri (Creuse). Notre chiffre d’affaire 2019 est de 24568 K€. Nous sommes présents sur 3 départements avec 5 bases (La Souterraine, Guéret, Chalus, Chateauponsac, Ambernac).

2- En quoi la téléphonie fixe / mobile / internet sont des éléments importants pour BI-Pro ?

Nous avons besoin d’un accès internet stable et performant pour connecter nos différents sites, réaliser les téléchargements sur nos outils de diagnostiques, garantir des temps de réponses internet et ERP courts. Concernant la téléphonie, des solutions stables pour les postes fixes et une bonne couverture réseau sur l’ensemble de notre territoire.

3- Comment Welcom’Pro a contribué au développement de BI-Pro ?

Welcom’pro ne nous a pas permis de nous développer mais a contribuer à stabiliser notre solution informatique.

 

4- Qu’est-ce qui vous a plu dans la solution proposée ?

Ce qui nous a le plus plu est le rapport Coût /Prestation.

 

5- Avez-vous apprécié la relation commerciale au moment de la phase de choix ? Et pourquoi ?

Oui nous avons apprécié la relation commerciale car Welcom’pro nous avez fourni un diagnostic complet et simple à lire.

 

6- Recommanderiez-vous les services de Welcom’Pro ?

Oui nous recommandons le services de Welcom’Pro.