Témoignage GP Menuiseries

1- Pouvez-vous nous parler de GP Menuiseries ?

GP MENUISERIES est spécialisée dans la fourniture et pose de menuiseries extérieures (fenêtres, portes, volets, portails, stores et pergolas). Créée en 2006, notre société à du s’adapter a une forte croissance et compte aujourd’hui 9 salariés. Notre société bénéficie d’une forte notoriété, et pour la conserver, nous devons nous adapter aux besoins des clients. Pour cela, nous avions bien sûr besoin du savoir-faire reconnu de nos salariés, mais également d’un matériel performant, aussi bien au niveau technique que pour la partie commerciale.

2- En quoi la téléphonie fixe / mobile / internet sont des éléments importants pour GP Menuiseries ?

A l’heure d’internet, il nous était indispensable de pouvoir répondre toujours plus vite à nos clients, et échanger plus facilement entre collaborateurs et partenaires. Une solution fixe/mobile/internet performante et fiable nous a été proposé par notre conseiller Mr BERREDJEM. Il a su nous orienter sur la formule la plus appropriée à nos besoins, tout en nous accompagnant au quotidien. C’est très important pour nous d’être suivi par une personne professionnelle et rigoureuse.

3- Comment Welcom’pro a contribué au développement de GP Menuiseries ?

Ce que nous avons apprécié avec Welcom’pro, c’est que notre conseiller nous a mis en place un “standard” digne de ce nom. En effet, nous perdions énormément d’appels entrants car nous n’avions pas un matériel adéquat. Aujourd’hui, chaque client est accueilli sur notre ligne téléphonique avec une note musicale. Pour nous professionnels, nous pouvons également transférer nos lignes, mettre en attente, annoncer nos horaires d’ouverture et congés,  et consulter une messagerie simple et efficace.

4- Qu’est-ce qui vous a plu dans la solution proposée ?

Tout cela paraît simple, mais sans le suivi de Mr Farouk BERREDJEM, nous travaillerons encore avec du matériel obsolète, et perdrions encore énormément d’appels entrants.

5- Avez-vous apprécié la relation commerciale au moment de la phase de choix ? Et pourquoi ?

Le plus de Welcom’Pro, ce sont les factures simplifiées ou tout est regroupé. Ce qui nous évite des tâches administratives toujours de plus en plus lourdes.

6- Recommanderiez-vous les services de Welcom’pro ?

Je ne peux que féliciter et dire merci à toute l’équipe Welcom’Pro pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Je ne manquerais pas de les recommander à nos différents partenaires et clients pro !

> Découvrir GP Menuiseries