Témoignage Loc Station

1- Pouvez-vous nous parler de LOC STATION ?

LOC STATION est une Agence de location courte et moyenne durée de véhicules sous enseigne “CarGo” Loueur de Véhicules. Nous employons aujourd’hui 3 personnes et exploitons un parc de 50 véhicules (tourisme, utilitaires et minibus). Notre clientèle se compose de particuliers, de professionnels et d’associations avec qui nous travaillons en partenariat. L’Agence a ouvert ses portes au Printemps de 2015 et a su développer une clientèle fidèle appréciant nos prix justes, notre souplesse et notre réactivité.

2- En quoi la téléphonie fixe / mobile / internet sont des éléments importants pour LOC STATION ?

Une solution de téléphonie (fixe, mobile et internet) fiable est très importante pour notre activité. En effet 70% des réservations se font par ces canaux (téléphone, mail, site web). De plus étant parfois en déplacement (livraison véhicules, convoyages garage etc.), il nous fallait une solution de communication mobile et peu contraignante.

3- Comment Welcom’pro a contribué au développement de LOC STATION?

Welcom’Pro m’accompagne depuis la création de mon entreprise et a toujours su trouver les bonnes solutions aux problématiques de l’entreprises.

4- Qu’est-ce qui vous a plu dans la solution proposée ?

La dernière solution qui m’a été proposé m’apporte de la souplesse et de la simplicité au quotidien : solution de téléphonie avec un routeur 4G. Ainsi je ne suis plus dépendant de la mauvaise qualité des lignes téléphoniques ADSL que j’avais auparavant.

5- Avez-vous apprécié la relation commerciale au moment de la phase de choix ? Et pourquoi ?

C’est toujours le même interlocuteur qui se déplace depuis le départ, c’est appréciable. Ils travaillent avec Bouygues Telecom Entreprises qui assure un bon SAV.

6- Recommanderiez-vous les services de Welcom’pro ?

Oui, sans hésiter. Ils sont réactifs et très pro !

> Découvrir CarGo